Président tchèque : “Il ne faut pas accueillir les réfugiés musulmans en Tchéquie”

0

“Les réfugiés venant des pays musulmans représentent un danger et une menace terroriste” a affirmé le président tchèque Milos Zeman.

Le porte-parole de la présidence tchèque Jiri Ovcacek a expliqué aux journalistes que selon le président Zeman, l’accueil des réfugiés venant des pays musulmans représentait un danger et une menace terroriste

S’opposant à l’accueil des réfugiés par son pays, le président tchèque s’est expliqué en ces mots : “ Nous ne voulons pas que des attentats terroristes aient été perpétrés dans notre pays tout comme ceux enregistrés en France et en Allemagne. L’accueil des réfugiés permettra aux terroristes de commettre des attentats barbares en Tchéquie”.

Le porte-parole de la présidence tchèque a noté que le gouvernement de son pays avait promis d’accueillir 2.691 réfugiés qui se trouvent en Italie et en Grèce et 80 autres en Turquie.

“Le président demandera au gouvernement de revenir sur sa décision. Il n’est pas en faveur de l’accueil de réfugiés en Tchéquie” a ajouté le porte-parole de la présidence tchèque Jiri Ovcacek.

TRT FR

Partager cet article? http://turquie2023.com/teCcKG
Partagez.

À propos de l’auteur

Les commentaires sont fermés.