« La Turquie est un pays sûr pour y investir » (responsable de l’office Turquie de Business Sweden)

0

Erik Friberg, le responsable de l’office Turquie de Business Sweden, a annoncé qu’à l’heure actuelle, la Turquie était un pays sûr pour y investir.

Faisant des explications au journal économique suédois Dagens Indistri, Friberg a dit avoir mené une enquête avec 100 entreprises suédoises opérant en Turquie.

Il a précisé que 65 d’entre elles avaient répondu à l’enquête après la tentative de coup d’Etat de l’organisation terroriste guléniste/structure d’Etat parallèle (FETO/PDY), le 15 juillet.  

« Ils ont indiqué ne pas avoir été touchées économiquement de la tentative de coup d’Etat. La Turquie est à l’heure actuelle un pays sûr pour y investir. Les entreprises sondées ont également exprimé le potentiel d’investissement en Turquie et noté qu’elle était un pays sûr pour investir » a continué Erik Friberg.

Le spécialiste de la Turquie à East Capital, Emre Akcakmak qui a fait des explications pour le même quotidien, a indiqué qu’en dépit des attaques terroristes et la tentative de coup d’Etat, les fonds en Turquie étaient positifs et continuaient d’être bénéfiques pour les investisseurs.

TRT FR

Partager cet article? http://turquie2023.com/KT9cwV
Partagez.

À propos de l’auteur

Les commentaires sont fermés.