Manifestations en Macédoine contre la tentative de coup d’Etat de FETO

0

Les réactions continuent dans le monde contre la tentative de coup d’Etat de l’organisation terroriste guléniste/structure d’Etat parallèle (FETO/PDY).  

Une manifestation a été organisée en Macédoine pour réagir contre FETO/PDY et soutenir le président turc Recep Tayyip Erdogan.

Les responsables de l’ambassade turque à Skopje, les représentants d’établissements turcs dans le pays et de nombreux citoyens ont participé à la manifestation organisée par l’Union des ONG turques de Macédoine.

Les manifestants ont affirmé être rassemblés pour soutenir la Turquie et son président M. Erdogan.

Les manifestants qui portaient des drapeaux turcs pendant ce rassemblement appelé « Soutien à la volonté nationale, non au coup d’Etat », ont vécu l’enthousiasme en récitant des hymnes.

Par ailleurs FETO a aussi un coup en Hongrie.

Le ministère hongrois du Commerce extérieur et des Affaires étrangères a annoncé qu’un examen serait lancé contre les établissements de FETO opérant dans le pays.

Le gouvernement hongrois avait condamné la tentative de coup d’Etat en Turquie avec fermeté et exprimer sa solidarité avec le gouvernement turc et le président de la République élus démocratiquement.

TRT FR

Partager cet article? http://turquie2023.com/qhaTex
Partagez.

À propos de l’auteur

Les commentaires sont fermés.