Erdogan rend visite aux proches des martyrs et aux vétérans

0

Le président de la République Recep Tayyip Erdogan  a rendu visite au vétéran Ali Usta et  aux proches de Fatih Satir et Cetin Can, tous les deux tombés en martyr lors de la tentative de coup d’Etat du 15 juillet, menée par l’organisation terroriste guléniste/structure d’Etat parallèle (FETO/PDY).Les citoyens ont montré leur attachement au président Erdogan lors de sa visite.

“Les membres de FETO seront nettoyés dans tous les établissements de l’Etat” a dit M. Erdogan pendant son allocution.

“ L’organisation terroriste guléniste/structure d’Etat parallèle (FETO/PDY) a travaillé plus de 40 ans pour fonder la structure d’Etat parallèle. Nous allons nettoyer cette saleté pour que nos forces armées turque retrouvent leur structure toute propre. C’est ce que nous sommes en train de faire. Nous nettoyons aussi les membres de FETO dans la police, la justice et les établissements publics quel que soit leur nombre” a-t-il indiqué.

Toute la Turquie sera soudée lors du meeting de la Démocratie et des Martyrs qui aura lieu à Yenikapi/Istanbul.

“Le président de la Grande Assemblée Nationale, le chef du parti au pouvoir, le chef du parti de l’opposition principale et le chef du MHP y seront présents. Nous allons publier tous ensemble un message de solidarité et d’union. Tout le monde viendra à Yenikapi avec des drapeaux. Nous allons montrer que nous formons un seul drapeau, une seule nation et une seule patrie” a-t-il ajouté.

TRT FR

Partager cet article? http://turquie2023.com/DcKnul
Partagez.

À propos de l’auteur

Les commentaires sont fermés.