Reprise des relations turco-russes, nous oublions le passé…

0

La rencontre du président de la République Recep Tayyip Erdogan avec son homologue russe Vladimir Poutine, prévue le mardi 9 août à St. Pétersbourg dans le cadre de la normalisation des relations bilatérales, est attendue avec impatience.

Ayant une importante place dans l’exportation turque vers la Russie, les représentants de plusieurs secteurs estiment que l’exportation prendra de la vitesse à la suite de la rencontre Erdogan-Poutine.

Le président du Conseil d’affaires Turquie-Russie Tuncay Ilhan a fait savoir que la rencontre Erdogan-Poutine signifiait un excellent début du point de vue de la reprise des relations bilatérales.

“Nous oublions le passé, nous regardons vers l’avenir. J’ai le sentiment que la Turquie et la Russie peuvent coopérer dans plusieurs domaines et créer des valeurs économiques de manière réciproque. La rencontre entre les présidents turc et russe peut permettre de prendre d’importantes décisions afin d’atteindre un volume de commerce de 100 milliards de dollars” a expliqué M. Ilhan.

TRT FR

Partager cet article? http://turquie2023.com/eNFEN8
Partagez.

À propos de l’auteur

Les commentaires sont fermés.