Turquie : Trois personnes dont un policier sont tombées en martyr à Mardin

0

Trois personnes dont un policier sont tombées en martyr à la suite d’une attaque infâme perpétrée par l’organisation terroriste séparatiste PKK à Kiziltepe dans la province de Mardin.

Le ministre turc de l’Intérieur, Efkan Ala, a fait que 19 personnes dont 6 policiers avaient été blessées à la suite de l’attaque qui s’est produite dans les environs de l’hôpital public.

« Les organisations terroristes en coopération attaquent la Turquie, pays stable de la région, pour la déstabiliser, mais nous avons avec notre peuple surmonté un grand nombre de fléau, nous surmontons et surmonterons également ces problèmes » a assuré Efkan Ala.

D’autre part, un attentat à la bombe a été perpétré par les terroristes séparatistes du PKK contre un car de policiers dans les environs du pont historique On Gozlu dans le district de Sur à Diyarbakir.

Cinq agents de police sont tombés en martyr, et 13 personnes dont 5 policiers, ont été blessées à la suite de l’attentat terroriste.

De grandes mesures de sécurité ont été prises dans la région où des opérations ont été amorcées.

Quatre soldats étaient tombés en martyrs dans les heures matinales à la suite des attaques de l’organisation terroriste séparatiste PKK à Sirnak.

TRT FR

Partager cet article? http://turquie2023.com/qw1Wx8
Partagez.

À propos de l’auteur

Les commentaires sont fermés.