Erdogan : « Avec tous ses moyens, la Turquie est aux côtés de ceux qui veulent y investir »

0

Le président Recep Tayyip Erdogan a fait savoir que la Turquie était aux côtés de ceux qui veulent investir en Turquie, avec tous ses moyens.

M. Erdogan est intervenu à la cérémonie de clôture de MUSIAD EXPO au Centre de Foire CNR Expo à Istanbul.

« Nous sommes accueillis favorablement partout car nous agissons selon une perception commerciale qui envisage à chacun de gagner et non un gain unilatéral » a assuré le chef de l’Etat turc et rappelé qu’en période de crise financière et malgré la tentative de coup d’Etat (du 15 juillet 2016), la Turquie a accru de 5,8%.

« Nous passons à plus de 40 millions de visiteurs en battant un record historique dans le tourisme » a déclaré M. Erdogan.

« Les progrès enregistrés par la Turquie sont importants mais les objectifs le sont encore plus. Nous voulons faire de notre pays l’une des dix plus grandes économies du monde. Nous sommes aux côtés de ceux qui veulent investir dans notre pays, avec tous nos moyens. Même si nous avons connu certains retards dans nos planifications en raison des attaques successives auxquelles nous avons été confrontées au cours des cinq dernières années, nous sommes déterminés à atteindre nos objectifs » a assuré le président M. Erdogan.

TRT FR

Partager cet article? http://turquie2023.com/fWaYMR
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire