Turquie: 41.5 millions de touristes attendus en 2019

0

Le programme annuel de la Présidence de la République turque pour l’année 2019 a prédit que le nombre des touristes qui visiteront le pays l’année prochaine atteindra les 41.5 millions, estimant que les revenus du tourisme atteindront 35.2 milliards de dollars.

Selon le programme publié au Journal officiel sur les derniers développements du secteur touristique en Turquie, le nombre des touristes ayant visité le pays en 2018 est de 39.2 millions d’étrangers. Les revenus du tourisme pour cette année ont atteint 32.3 milliards de dollars.

Des travaux sont en cours pour augmenter le nombre des travailleurs qualifiés dans le secteur touristique afin d’améliorer les services et de créer un secteur plus durable dans le but d’accroître sa part dans l’économie nationale.

Le programme oeuvre à réaliser un progrès permanent tenant compte de l’équilibre des valeurs culturelles et visant à augmenter les revenus du tourisme, ainsi que de soutenir le tourisme alternatif, le tourisme culturel et la diversification des marchés.

 

 

AA

TRT FR

Users who found this page were searching for:

  • secteur touristique en turquie
Partager cet article? http://turquie2023.com/ntLbFW
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire