La Turkish Airlines se lance dans un nouveau projet d’expérience digitale

0

Un projet commun de la compagnie aérienne turque, Turkish Airlines (THY) et « PressReader » permettra aux passagers de la THY d’avoir accès à plus de 7 milles contenus digitaux.

Dans une déclaration faite par le bureau de presse de la THY, la compagnie aérienne turque a annoncé son nouveau partenariat avec « PressReader ».

Le projet permettra aux passagers d’avoir un accès digital à une panoplie d’informations relevant de journaux et revues internationaux. Ils auront notamment la possibilité d’accéder à l’application, 24heures avant le vol, à partir du site « https://pressreader.turkishairlines.com/ », et d’analyser l’ensemble du catalogue « PressReader », gratuitement, durant 48 heures.

L’application permet de synchroniser les contenus avec le besoin et les domaines d’intérêts des lecteurs. Le catalogue intègre plus de 7 mille sujets sur plus de 120 pays et en 7 langues.

Tous les passagers de la THY pourront ainsi télécharger les diffusions qu’ils préfèrent sur leurs appareils électroniques durant 48 heures.

Concernant le projet, le directeur du conseil exécutif de la THY, Ilker Ayci, a affirmé qu’ils « travaillent pour le développement de leurs produits et services dans l’objectif d’offrir une expérience inédite à leurs passagers » 

« Avec notre large réseau de vols, nous unissons les continents et cultures. Nous sommes heureux de permettre à nos voyageurs d’accéder aux contenus relatifs à l’actualité internationale dans le cadre du partenariat avec PressReader », a-t-il indiqué.

AA

TRT FR

Partager cet article? http://turquie2023.com/3mTVvI
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire