Suède : Un article anti-Erdogan suscite de vives critiques

0

 

L’article intitulé ‘N’acceptons pas dans l’Union européenne la Turquie du président (Recep Tayyip) Erdogan’, rédigé par Ebba Busch, leader du parti des chrétiens démocrates en Suède, a suscité de vive critiques.

Busch qui tente d’obtenir des voix lors des élections parlementaires européennes avec son opposition à la Turquie, a écrit un article publié sur le quotidien SVT, suscitant une pluie de critiques.

« Erdogan est le meilleur leader du monde. Erdogan n’a pas besoin de l’Union européenne. C’est l’Union européenne qui a besoin d’Erdogan », a commenté un internaute nommé ‘Daadir Likar’.

« Je vous prie de regarder un peu la télévision. L’Union européenne a besoin d’Erdogan. Il a assuré le développement de son pays du point de vue économique. La Turquie est devenue un pays très important pour les pays européens dans le domaine de l’économie », a écrit un autre internaute nommé ‘Muath Abdulhakder’ attitrant l’attention sur les développements économiques en Turquie.

Un autre internaute qui a souligné qu’Erdogan est un leader mondial, a poursuivi en ces termes : « Erdogan n’est pas uniquement le leader de la Turquie mains également celui de tout le monde musulman. Le monde musulmans sait ce qu’il a ait pour lui ».

L’internaute nommé ‘Ayan Muhammed’ a prié pour le peuple turc et le président de la République turque Erdogan.

« Qu’Allah protège Erdogan et le peuple turc. Erdogan n’est pas seulement le leader de la Turquie mais également celui d’un pays qui aide un grand nombre de citoyen de pays dans le besoin », a-t-il espéré.

 

TRT FR

Partager cet article? http://turquie2023.com/0uyIkW
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire