Zone sécurisée : Les drones ont commencé leur mission suivant l’accord turco-américain

0

 

Le ministère turc de la Défense nationale a fait savoir que les drones avaient commencé leur mission dans le cadre de l’accord pour la formation d’une zone sécurisée, établi entre la Turquie et les États-Unis.

Le ministère turc de la Défense nationale a fait une nouvelle déclaration concernant les travaux dirigés dans le cadre de l’accord établi avec les États-Unis pour la formation d’une zone sécurisée.

« Les travaux se poursuivent au sujet à la mise en place du centre d’opérations conjointes turco-américain qui sera fondé à Sanliurfa dans le cadre de la formation d’une zone sécurisée au nord de la Syrie en coordination avec les États-Unis. Nos drones ont commencé leur mission dans la région », note la déclaration.

D’autre part, le commandant du 7è corps d’armée de Diyarbair, le commandemant de corps d’armée Sinan Yayla et une délégation militaire l’accompagnant, se sont rendus dans la commune d’Akcakale à Sanliurfa, pour des entretiens.

Le convoi dans lequel se trouvaient Sinan Yayla et la délégation militaire l’accompagnant, a fait son entrée dans le 3è commandement régimentaire aux frontières de la commune, sous de grandes mesures de sécurité.

La délégation devrait s’entretenir avec la délégation américaine de 6 personnes qui poursuivent dans le 3è commandement régimentaire aux frontières, les travaux pour la formations d’une centre d’opérations conjointes.

TRT FR

Partager cet article? http://turquie2023.com/eLoGox
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire