Turquie : 7 terroristes éliminés à Siirt, Tunceli et Hakkari

0

 

Les opérations en zone rurale dans la commune Baykan de Siirt et dans le centre de Tunceli ont permis d’éliminer 2 terroristes et celle par couverture aérienne à Hakkari-Semdinli a permis d’en éliminer 5 autres.

« Dans le cadre des opérations de sécurité intérieure, 1 terroriste a été neutralisé avec son arme au cours d’une opération des unités spéciales de la gendarmerie à Siirt-Baykan. Les opérations se poursuivent dans la région » informe le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.

Le texte rapporte aussi qu’un autre terroriste a été neutralisé en zone rurale à Tunceli au cours d’une opération conjointe des équipes de la gendarmerie et de la police.  

Par ailleurs, le ministère a aussi annoncé que 5 terroristes ont été éliminés au cours d’une opération menée par couverture aérienne à Hakkari-Semdinli.

« L’opération par couverture aérienne lancée par les équipes de la gendarmerie et de la police en zone rurale dans la commune Semdinli de Hakkari dans le cadre de l’opération Cassure, a permis d’éliminer 5 autres terroristes. Le nombre de terroristes éliminés en zone rurale à Semdinli dans le cadre de l’opération Cassure est ainsi passé à 8 » informe le ministère.

TRT FR

Partager cet article? http://turquie2023.com/QpAal3
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire