Syrie: les États-Unis poursuivent leur livraison vers les zones occupées par le YPG/PKK

0

 

Les États-Unis ont acheminé plus d’une cinquantaine de camions transportant des caisses fermées, des véhicules 4×4 et des engins de chantier, vers les zones occupées par l’organisation terroristes YPG/PKK, en Syrie.

L’acheminement du convoi américain s’est fait dimanche soir, à partir du poste frontière de Semelka situé à la frontière irako-syrienne.

Ainsi, des caisses fermées, des véhicules 4×4 et des engins de chantier ont été transférés vers Aïn Issa et Cheddadi, zones occupées par le YPG/PKK.

Pour rappel, le 4 septembre, les États-Unis avaient procédé à l’acheminement de 60 camions, composés de longs véhicules, des engins de chantier, des tankers de carburant et des générateurs.

Le YPG/PKK continue de creuser des tunnels

Tandis que les États-Unis continuent d’apporter leur soutien au YPG/PKK, l’organisation terroriste continue de creuser des tunnels à la frontière de la Turquie.

Les travaux se poursuivent à Suluk, zone située à 20 km de Tell Abyad en Syrie, en face du district d’Akcakale dans la province turque Sanliurfa.

L’agence Anadolu avait annoncé, le 5 septembre, que l’organisation terroriste creusait des tunnels à Ayn al Arab, Tell Abyad et Sarrine.

 

 

 

AA

TRT FR

Partager cet article? http://turquie2023.com/y0lLH8
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire