Attentat au véhicule piégé à Afrine au Nord de la Syrie

0

 

Selon un premier bilan, 13 civils ont été tués à la suite d’une attaque au véhicule piégé perpétrée dans le centre-ville d’Afrine au Nord de la Syrie.

Les explosifs placés sur un véhicule piégé ont été déclenchés dans le centre-ville d’Afrine qui abrite une forte population de civiles.

Selon un premier bilan, 13 civils dont des enfants, ont perdu la vie à la suite de l’attentat au véhicule piégé perpétré avant la prière du vendredi.

Les Casques blancs qui sont arrivés sur les lieux de l’explosion, ont dépêchés les blessés dans les centres de soins de la ville. Les équipes de secours ont éteint l’incendie qui s’est produit au terme de l’explosion.

Des dégâts matériels ont eu lieu dans les zones environnantes.

Les forces de sécurité qui se sont rendues sur les lieux de l’explosion, restent sur la piste terroriste. Elles estiment que l’attentat a été perpétré par l’organisation terroriste séparatiste YPG/PKK.

Deux personnes avaient perdu la vie et 9 autre été blessées à la suite de l’explosion d’une bombe placée sur une moto le 8 août dans le centre-ville d’Afrine.

TRT FR

Users who found this page were searching for:

  • attentat afrin syrie 13 septembre 2019
Partager cet article? http://turquie2023.com/P9xybN
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire