« Les questions de la région ne peuvent être résolues qu’avec la coopération des pays musulmans »

0

 

Le ministre turc des Affaires étrangères Mevlut Cavusoglu a fait savoir que les questions complexes dans la région ne peuvent être résolues qu’avec la coopération et la solidarité des pays musulmans.

Le chef de la diplomatie turque Mevlut Cavusoglu s’est entretenu à Ankara, capitale de la Turquie, avec le vice-ministre malaisien des Affaires étrangères Dato Marzouki Ben Yahaya et l’ex-ministre iranien des Affaires étrangères, Manoutchehr Mottaki, coordinateur du comité Hamide Effort.

Cavusoglu s’est entretenu avec le vice-ministre des Affaires étrangères, Marzouki, membre de Conseil du Sommet de Kuala Lumpur, et avec Qamarul Naim Mohd Fayçal, président du Conseil du Sommet de Kuala Lumpur. Les préparations concernant le Sommet de Kuala Lumpur, ont été traitées lors de l’entretien.

Cavusoglu s’est ensuite entretenu avec Manoutchehr Mottaki, ex-ministre iranien des Affaires étrangères et coordinateur du comité Hamide Effort, ainsi qu’avec des membres du comité.

Cavusogu a partagé un tweet concernant les entretiens.

« Les questions complexes dans la région ne peuvent être résolues qu’avec la coopération et la solidarité des pays musulmans » a déclaré Cavusoglu dans son message.

TRT FR

Partager cet article? http://turquie2023.com/GlepXp
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire