France: suicide d’un policier au tribunal de Bobigny

0

 

Un policier de 33 ans s’est suicidé mercredi matin avec son arme de service au tribunal de Bobigny (région parisienne), a annoncé la préfecture de police de Paris sur les réseaux sociaux.

Il s’agit du 52ème suicide de policier depuis le début de l’année.

« La Préfecture de Police perd à nouveau un des siens qui a choisi de mettre fin à ses jours ce mercredi matin », a déploré l’institution sur son compte Twitter.

Selon des précisions données par les médias français, le fonctionnaire, âgé de 33 ans, a utilisé son arme de service pour mettre fin à ses jours.

Il était affecté à la brigade de nuit du tribunal de Bobigny (région parisienne), où il a été retrouvé sans vie, rapporte le journal Ouest-France.

Sur Twitter, le député la France Insoumise Alexis Corbière a réclamé « une commission d’enquête parlementaire (…) sur les conditions de travail des policiers » et rappelle que ce fonctionnaire de police est « le 52ème depuis le début de l’année » à se donner la mort.

Ce drame intervient dans un contexte particulier où la préfecture de police et le ministère de l’Intérieur sont particulièrement éprouvés par la tuerie qui a coûté la vie à quatre fonctionnaires de police au sein même des locaux de la préfecture jeudi dernier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AA

TRT FR

Partager cet article? http://turquie2023.com/ih3215
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire