Visite de M. Cavusoglu en Algérie

0

 

Le ministre des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, réalise une visite officielle en Algérie où il a été accueilli par son homologue Sabri Boukadoum.

M. Cavusoglu a déclaré aux journalistes au terme de l’entretien, qu’il réalise cette visite à l’invitation de son homologue et s’est dit heureux d’être en Algérie.

Il a affirmé que malgré les multiples développements qui se déroulent en Turquie et dans sa région, il a tenu sa promesse de se rendre en Algérie.

« Nous accordons beaucoup d’importance à nos relations avec l’Algérie. Nous allons aborder ceci lors de nos entretiens. Nous aurons l’opportunité de nous entretenir avec M. le président, M. le Premier ministre et M. le président du Parlement. L’Algérie est un pays très important pour cette région et pour le monde musulman. La stabilité de l’Algérie est également très importante pour la Turquie » a-t-il poursuivi.

Il a rappelé que de nombreuses entreprises turques sont actives en Algérie.

« Nous sommes fiers de ces entreprises. Nous remercions l’Etat algérien pour sa confiance envers nos entreprises et pour son soutien » a-t-il conclu.

 

TRT FR

Partager cet article? http://turquie2023.com/s8TQ6Y
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire