Fahrettin Altun: « La Turquie mène une lutte implacable contre toutes les organisations terroristes »

0

 

Le chef de la Communication de la présidence turque, Fahrettin Altun, a déclaré que les allégations selon lesquelles l’opération lancée par la Turquie pour éliminer radicalement les organisations terroristes de la frontière syrienne pourrait provoquer un renforcement du groupe terroriste Daesh, sont totalement irréelles.

Fahrettin Altun a publié un message en anglais sur son compte Twitter dans lequel il souligne que la Turquie poursuit avec détermination sa lutte contre le groupe terroriste Daesh à l’intérieur comme à l’extérieur de ses frontières.

Il a ajouté que la Turquie mène une lutte implacable contre toutes les organisations terroristes à la frontière syrienne et en Syrie et que son objectif est de mettre en place des zones sécurisées épurées de toute forme de terrorisme quelle que soit l’origine.

« Ceux qui insistent à ignorer nos préoccupations légitimes concernant la sécurité n’ont aucun droit à critiquer les opérations antiterroristes de la Turquie et devraient reconsidérer leur soutien aux groupes terroristes. Ce n’est pas digne d’un allié de l’Otan de qualifier un groupe terroriste de « meilleur partenaire » sous prétexte qu’il lutte contre Daesh », a-t-il conclu.

 

TRT FR

Partager cet article? http://turquie2023.com/Iog6dl
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire