Arrivée d’Erdogan à Berlin

0

Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, est arrivé, jeudi, à Berlin, dans le cadre d’une visite à l’invitation de son homologue allemand, Frank-Walter Steinmeier. 

Le correspondant d’Anadolu a indiqué que l’avion d’Erdogan a atterri à l’aéroport Otto-Lilienthal de Berlin-Tegel, en provenance de New York, après la participation du président turc aux réunions de la 73ème session de l’Assemblée générale des Nations Unies. 

La même source a relevé que l’artillerie a lancé 21 tirs de canon pour saluer l’arrivée du président turc à l’aéroport. 

Erdogan est accompagné dans sa visite par son épouse, Emine Erdogan, les ministres des Finances, Berat Albayrak, de l’Industrie et de la Technologie Mustafa Varnak, de la Défense, Hulusi Akar, du Commerce, Ruhsar Pekcan, de la Santé, Fahrettin Koca,, du porte-parole de la Présidence, Ibrahim Kalin, du chef du département de la Communication à la Présidence, Fahrettin Altun et du chef des services de renseignement Hakan Fidan. 

La visite du président turc en Allemagne est sa première visite d’Etat dans ce pays après le passage au Régime présidentiel en Turquie et se poursuivra jusqu’au 29 septembre.

 

 

 

 

 

 

 

 

AA

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/i9NU0U
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire