Turkish Airlines meilleure compagnie turque dans l’exportation de service

0

La compagnie aérienne turque Turkish Airlines (THY) qui occupe le sommet de Fortune 500 Turquie depuis 2008, a maintenu sa place dans le classement de l’exportation de la Turquie.

Selon une déclaration de THY, la compagnie aérienne qui transporte des voyageurs depuis 85 ans, continue d’être le porte-drapeau de la croissance de la Turquie.

Avec une exportation de service s’élevant à 8 milliards 50 millions de dollars, Turkish Airlines a été l’entreprise turque rapportant le plus grand bénéfice en devise dans le cadre de Fortune 500 Turquie.

L’entreprise a par conséquent maintenu cette année sa place de leader qu’elle occupe depuis 2008 dans le classement de Fortune 500 Turquie.

Turkish Airlines qui s’est hissée parmi les meilleures compagnies aériennes du monde avec la croissance qu’elle a enregistrée ses 10 dernières années, propose le plus grand nombre de destination avec 304 points dans 122 pays et continue de vivre la fierté d’être la marque ambassadrice de la Turquie.

Outre les contributions qu’elle assure à l’économie du pays dans le domaine des services et de l’emploi, Turkish Airlines retient également l’attention en étant la marque turque la plus connue du monde.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/cizq4z
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire