Erdogan : La Turquie est capable de protéger ses citoyens et ses terres !

0

“La Turquie est capable de donner la réponse à chaque attaque ciblant ses citoyens et ses terres” a déclaré le président de la République Recep Tayyip Erdogan.

M. Erdogan a fait une allocution lors de sa 25e rencontre avec les maires de quartier au Palais présidentiel.

Exprimant sa réaction  aux tirs de roquettes de l’organisation terroriste Daesh depuis la Syrie, M. Erdogan a mis l2accent sur les opérations contre Daesh, réalisées ces derniers jours par les forces de l’ordre turques.

“ Suite aux attaques de Daesh contre Kilis, nous avons donné la réponse nécessaire à cette organisation terroriste avec nos opérations. Si elle continue ses attaques, elle aura beaucoup plus de pertes. Nous savons les raisons pour lesquelles les organisations terroristes ciblent notre pays. Soyez sûrs qu’elles n’arriveront pas à leur but ! ” a-t-il précisé.

Le président de la République s’est également exprimé sur ce qui a “té vécu durant les travaux de la commission en ce qui concerne la levée de l’immunité parlementaire à la Grande Assemblée Nationale de Turquie.

“ Nous savons par qui sont dirigés les médias qui font un héros de chacun des députés qui chantent l’hymne de l’organisation terroriste” a-t-il ajouté.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/gt2tRS
Partagez.

À propos de l’auteur

Les commentaires sont fermés.