« L’échange d’arme entre Daesh, Assad et la Russie certifié »

0

L’échange d’armes et munitions entre l’organisation terroriste Daesh, le régime syrien et la Russie a été prouvé avec des photos. L’organisation terroriste Daesh a déployé des armes au nord d’Alep. Les armes du régime ont été transférées sans aucun obstacle.

Les armes remplies dans des poids lourds ont été transportées 200 km plus loin sous les yeux du régime Assad, de l’Iran, de la Russie et de la Coalition internationale. Les armes transférées en 48 heures seront utilisées dans l’attaque contre la zone sécurisée au nord d’Alep.

En dépit des attaques fréquentes de Daesh contre les dépôts de munitions du régime Assad, les observations font état d’un transfert qui est pour autant dire, volontaire.

Les arsenaux remplis par Assad sont pris par Daesh une fois remplis. Ensuite le contrôle change encore de main et passe sous le contrôle du régime qui fournit ainsi des armes à Daesh.

Les chasseurs russes n’ont fait aucune intervention pendant que les dépôts de munitions du régime passaient entre les mains de Daesh.

Ils bombardaient au même moment les positions de l’Armée syrienne libre à Alep, Idlib, Hama et sur la côte.

Après que Daesh ait vidé les dépôts de munitions, le régime a repris Muhin, les dépôts et la ville de Horan le 29 décembre 2015 avec le soutien aérien de la Russie.

Yeni Safak

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/KUsUQs
Share.

About Author