L’Autriche contrainte d’enlever les publications diffamatoires scandaleuses contre la Turquie

0

La Turquie a assuré la suppression des publications hostiles à la Turquie qui avaient été publiées sur les écrans de l’aéroport de Vienne, capitale de l’Autriche

Une seconde publication diffamatoire contre la Turquie avait été publiée dans les panneaux de l’aéroport international de Schwechat à Vienne, capitale de l’Autriche.

La publication des informations diffamatoires contre la Turquie, utilisées comme moyen de propagande contre la Turquie par les médias autrichiens, a engendré de vives réactions.

Le ministre turc des Affaires étrangères Mevlut Cavusoglu, a entamé des démarches pour la lever de ces informations diffamatoires.

L’information scandaleuse qui vise à dénigrer la Turquie, a été supprimée des écrans au terme de l’intervention de l’Ambassade de Turquie à Vienne.

D’autre part, le chargé d’affaire de l’ambassade d’Autriche a été convoqué au ministère turc des Affaires étrangères après le second scandale qui s’est produit à l’aéroport. Ankara a exprimé ses réactions contre ce scandale.

La semaine précédente, des informations diffamatoires contre la Turquie et le président de la République turcs Recep Tayyip Erdogan, avaient été publiées sur les écrans de l’aéroport international Schwechat à Vienne. Ces informations ont été levées des écrans à la suite de l’intervention du ministère turc des Affaires étrangères.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/roUul8
Share.

About Author