Plan odieux de l’organisation terroriste PYD/YPG, branche syrienne de l’organisation terroriste PKK

0

Les membres de l’organisation terroriste PYD/YPG, branche syrienne de l’organisation terroriste PKK, se préparent à faire de la propagande contre la Turquie en tuant des civils à l’ouest de l’Euphrate, a-t-on appris des sources de sécurité.

Selon les sources de sécurité, les terroristes ont renforcé leurs effectifs et leur armement avec l’arrivée à Manbij le 8 août d’un poids-lourds chargé d’armes et de terroristes.

Les membres de l’organisation terroriste PYD/YPG qui tentent de tromper le public concernant l’avancée de l’armée syrienne libre vers Manbij  en lançant des allégations telles que ‘la Turquie va occuper le Rojava’, préparent des actes de violences semblables à ceux perpétrés en Turquie entre les 6 et 8 octobre 2014 en prétextant Kobané, et vont les présenter de manière trompeuse à l’opinion publique mondiale via certains organes de diffusions. Ils visent à transformer leurs attaques en moyen de propagande contre la Turquie.

Les membres de l’organisation terroriste PYD/YPG tiennent en otage des civils syriens à l’intérieur de certains bâtiments. Ils ont placé dans les environs de ces bâtiments des véhicules piégés afin d’en faire des cibles pour les bombardements.

L’organisation terroriste PYD/YPG vise à faire pression sur la communauté internationale en faisant de la propagande contre la Turquie en prétendant que ‘la Turquie massacrerait les civils’.

Selon les sources de sécurité, les membres de l’organisation terroriste PYD/YPG qui se sont retirés en direction de Manbij, vont tuer des civils syriens, faire des informations en déformant la réalité et prétendre que ce sont ‘les Turcs et les opposants’ qui ont perpétré ces crimes. L’organisation terroriste PYD/YPG vise à diminuer l’efficacité de l’opération ‘Bouclier de l’Euphrate’ en propageant ses allégations.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/yyKDb8
Share.

About Author