Turquie : 4 soldats sont tombés en martyr et 4 autres ont été blessés dans l’est du pays

Deux sergents sont tombés en martyr à la suite des affrontements qui ont éclaté dans les opérations contre l’organisation terroriste séparatiste PKK dans le district de Semdinli à Hakkari.

Des soldats ont également été blessés dans les accrochages qui ont éclaté dans les heures matinales entre les forces de sécurité et les terroristes.

Un soldat est tombé en martyr et trois autres ont été blessés à la suite de l’explosion d’une bombe déclenchée à distance par les terroristes du PKK lors du désamorçage d’une bombe artisanale découverte par les forces de sécurité sur un point de contrôle sur la route Hakkari-Van.

Les renforts envoyés dans la région ont lancé une opération pour neutraliser les membres de l’organisation terroriste séparatiste PKK.

Un soldat est tombé en martyr et un autre a été blessé après qu’un obus tiré de l’autre côté de la frontière ait touché les soldats qui avait lancé une opération dans la région Samanli-Cedikan dans le district de Semdinli.

Un des chauffeurs des ambulances dépêchées dans les lieux de l’incident, a été blessé à la suite des tirs des terroristes.

Les forces de sécurité ont lancé des tirs d’obus de l’autre côté de la frontière d’où ont été tiré le obus.

Dix terroristes ont été neutralisés durant les affrontements qui se poursuivent dans la région.

Deux terroristes se sont rendus aux forces de sécurité dans le district de Baskale à Van.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/9r4VhU