Les soi-disant dirigeants du PYD ont réalisé une conférence de presse au Parlement européen !

0

Alors que le président du Parlement européen se trouvait à Ankara dans le cadre d’une visite officielle, les soi-disant dirigeants du PYD, filiale syrienne de l’organisation terroriste séparatiste PKK, ont organisé une conférence de presse au Parlement européen.

Lors de la réunion réalisée au Parlement européen, la Turquie a été critiquée concernant l’opération « Bouclier de l’Euphrate » lancée le 24 août à Jerablus.

Le parlementaire slovaque Branislav Skripek qui a accompagné les traitres séparatistes lors de la conférence de presse, est allé jusqu’à demander l’aide des terroristes.

Skripek a soutenu que la crise de sécurité et de réfugiés de l’UE ne pouvait être résolue qu’avec les Forces démocratiques syriennes (FDS) constituées majoritairement des membres du PYD.

Se trouvant à Ankara au moment de la conférence de presse au Parlement européen, Martin Schulz a affirmé ne pas être au courant de cette conférence.

La nouvelle a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux, accusant le Parlement européen de soutenir l’organisation terroriste PKK.

L’Union européenne s’abstient de prendre une position claire et nette concernant le PKK, qu’elle a pourtant reconnu comme organisation terroriste, et sa filiale syrienne le PYD.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/VMeeLX
Share.

About Author