18 soldats et un gardien de village sont tombés en martyr à Mardin, Van et Hakkari

0

Cinq soldats sont tombés en martyr et six autres ont été blessés dans les conflits qui ont éclaté entre les militaires qui assuraient la sécurité routière et l’organisation terroriste PKK à Semdinli, district de Hakkari.

L’opération menée pour neutraliser les terroristes est toujours en cours.

Huit soldats sont tombés en martyr et huit autres ont été blessés lors des opérations menées contre l’organisation terroriste PKK dans le district de Caldiran à Van.

Des conflits ont éclaté lors de l’opération menée contre les éléments de l’organisation terroriste et séparatiste au mont Tendurek à Caldiran.

Un lieutenant, deux sous-officiers et cinq sergents en chef sont tombés en martyr. Les huit autres soldats blessés ont été transporté à l’hôpital.

Onze terroristes ont été neutralisés durant l’opération.

À Hakkari, trois soldats sont tombés en martyr et 20 autres soldats ont été blessés, dont trois grièvement, dans des affrontements qui ont éclaté, samedi matin, au cours de l’opération menée dans la campagne de Cukurca.

Dans le district de Dargecit à Mardin, deux soldats et un gardien de village sont tombés en martyr et six autres personnes ont été blessées lors des affrontements qui ont éclaté entre forces de l’ordre et terroristes.

Des affrontements se sont produits entre les terroristes du PKK et les forces de l’ordre à Dargecit.

Un soldat est tombé en martyr et quatre membres des forces de l’ordre, dont des gardiens de village, ont été blessés.

Un soldat et un gardien de village temporaire blessés ont succombé à leurs blessures à l’hôpital.

Une opération est en cours contre les terroristes dans la région.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/Hkz4RH
Share.

About Author