FETO récolte des fonds en Belgique pour le « Sacrifice »

0

L’organisation terroriste guléniste récolte des fonds en Europe sous le prétexte de « fonds pour la fête du Sacrifice ».

La représentation en Europe de l’association « Kimse Yok Mu » interdite pour liens avec FETO suite au décret-loi concernant les mesures prises dans le cadre de l’état d’urgence, a lancé une campagne avant la fête du Sacrifice.

La représentation fondée en Belgique, l’an dernier, sous le nom «KYM International », récolte des fonds pour la fête via des appels lancés sur son site internet et les réseaux sociaux. KYM International invite à verser la somme de 120 euros par donation à un compte bancaire en Belgique.

KYM International figurait dans la liste des établissements en lien avec FETO en Belgique intitulée « Les établissements inspirés par Gulen » parue dans le journal De Standaard le 19 juillet.

L’organisation terroriste FETO en Belgique

La liste des établissements et associations rassemblés sous le toit de la Fédération des associations actives de Belgique (FEDACTIO) comprend :

« Les associations de dialogue, d’art et de culture » : «Le Centre interculturel flamand (Vlaams Intercultureel Centrum), l’Association d’amitié belgo-turque (BELTUD), le Centre culturel Le Pont et la Plateforme du dialogue.

« Médias » : Zaman Vandaag.

« Les associations féminines : l’Association Turquoise, l’Association Golden Rose, l’Association Koza, l’Association Damla, l’Association Inspiration.

« Les associations de jeunesse : l’Association flamande d’Olympiades (VOV), l’Association francophones d’Olympiades (Francolympiades), l’Association For Youth.

« Les associations d’enseignants » : l’Association des enseignements de l’islam (VLERIG)

« Les centres de consultation familiale » : l’Association Vuslat.

« Les organisations humanitaires » : l’Association KYM International.

« Les centres de cours » : Academie, Compass, Gouden Meridiaan, Tempus, De Oase, Prisma, La Tulipe, Poorten-Bruggen.

« Les associations d’étudiants » : la Plateforme des étudiants de Belgique.

« Les associations de parents d’élèves » : l’Union des parents d’élèves turcs de Belgique (Turkse Oudervereniging van Belgie)

« Réseau professionnel : le Réseau des professionnels européen (EPN)

« Les écoles » : Ecole des Etoiles, le collège Lucerna.

« Les associations professionnelles » : la Fédération des hommes d’affaires actifs de Belgique (BETIAD), l’Association des hommes d’affaires de petite et moyenne échelle (UNIEKON), TUSKON, la Confédération du monde professionnel turc (UNITEE).

 

AA

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/qu8vFp
Share.

About Author