« La lutte va continuer jusqu’à ce qu’il ne reste aucun terroriste dans le pays »

Le chef de l’état-major le général d’armée Hulusi Akar a fait savoir que la lutte continuerait jusqu’à ce qu’il ne reste aucun terroriste dans l’ensemble de la patrie.

Dans son message pour la Journée des Vétérans du 19 septembre, M. Akar a fait savoir que les Forces armées turques réalisent avec plus de dévouement et réussites les missions qui lui sont confiées, en se renforçant davantage par le nettoyage des traitres en son sein.

« Nous ne voulons les terres de personne » a dit M. akar.

« (Bouclier de l’Euphrate) Cette opération est menée selon notre droit de légitime défense. Différents commentaires sont faits de temps à autres dans différents endroits. Les Forces armées turques et la Turquie ne veulent les territoires de personnes. Nous voulons uniquement assurer notre sécurité selon notre droit de légitime défense » a-t-il dit.

« Les Forces armées turques qui présentent le meilleur exemple de la solidarité de l’armée et du peuple dans la lutte contre toutes les organisations terroristes qui attaquent notre unité nationale et notre intégrité indivisible, continuera de lutter en collaboration et en toute harmonie avec les civils, la gendarmerie, la police et les gardiens de villages jusqu’à ce qu’il ne reste aucun terroriste sur le pays » a écrit M. Akar dans son message.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/DbE5Fo