La tentative de coup d’Etat du 15 juillet expliquée dans The New York Times

La tentative de coup d’Etat, menée par l’organisation terroriste guléniste/structure d’Etat parallèle (FETO/PDY), a été expliquée dans le quotidien américain The New York Times.

“Investissez dans la forte démocratie et l’économie croissante de la Turquie” était le titre du texte d’une page entière de l’Association des hommes d’affaires turcs et américains.

Il a été affirmé dans le texte en question que la démocratie turque avait été attaquée dans la nuit du 15 juillet et que les traitres avaient essayé de contrôler le choix du peuple tout en soulignant que l’organisation terroriste guléniste/structure d’Etat parallèle (FETO/PDY) était responsable de cette tentative de coup d’Etat sanglante.

Le texte en question a appelé les hommes d’affaires à investir en Turquie leur rappelant que l’économie turque était plus forte et plus stable que jamais.

“ Nous nous adressons aux investisseurs. Venez prendre part à cette victoire de la démocratie !, Soyez aux côtés du peuple turc !

Le texte de l’Association des hommes d’affaires turcs et américains a accentué qu’ıl y avait 48 millions d’utilisateurs d’internet et 74 millions d’abonnés au téléphone mobile en Turquie, un pays qui sert de pont entre l’Europe, l’Eurasie, le Moyen-Orient et l’Afrique du nord.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/CJpPuq