Le hashtag #ErdoganVoiceofTheOppressed est devenu Trending Topic sur Twitter

0

Le président de la République Recep Tayyip Erdogan qui a pris la parole lors de la 71ème Assemblée générale des Nations unies à New York a éveillé un vif intérêt sur les réseaux sociaux.

Le hashtag #ErdoganVoiceofTheOppressed (Erdogan la voix des opprimés) partagé sur Twitter est devenu Trending Topic suite à des milliers de messages partagés en quelques heures.

M. Erdogan a donné des messages importants dans son discours rappelant que des personnes continuaient de mourir en Irak et en Syrie et que les migrants contraints de quitter leur pays étaient accueillis en Europe par un comportement humiliant.

« Des centaines de milliers de femmes, d’enfants, de jeunes et de personnes âgées sont tuées dans des pays qui sont entre les griffes du terrorisme et de la guerre. Les réfugiés qui fuient la mort et l’oppression sont confrontés à l’humiliation dans les villes européennes. Dans plusieurs pays du monde, les civils se battent contre la famine, les maladies infectieuses, la misère et la pauvreté. C’est un tableau honteux qui blesse l’honneur et la conscience de l’humanité. Le bien-être, la prospérité et la sécurité des futures générations dépendent des mesures que nous prenons aujourd’hui » a-t-il dit.

Ces déclarations d’Erdogan ont été suivies avec intérêt sur les réseaux sociaux.

Des milliers de messages ont été partagés en peu de temps.

Le hashtag Twitter #ErdoganVoiceofTheOppressed est rapidement devenu un des sujets les plus discutés sur Twitter.

 

 

 

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/7WJl78
Share.

About Author