Syrie : 56 civils tués et 220 autres blessés à la suite d’un raid du régime syrien

0

Selon les premières estimations, 56 civils ont perdu la vie et 220 autres ont été blessées à la suite des raids aériens des forces du régime contre des zones d’habitations de civils dans la ville d’Alep encerclée par les forces d’Al Assad.

D’après Najib Ansari, un responsable de l’équipe de défense civile qui dirige des travaux de recherches et de secours dans l’ensemble d’Alep, qui a accordé une interview à l’Agence Anadolu, les chasseurs russes et ceux du régime syrien ont effectué des raids contre les quartiers de Bustan al-Kasr, Mashad, Kellese, Salihin et Firdavs, dans le centre d’Alep encerclée par les forces du régime Assad.

Les travaux de sauvetages des civils coincés sous les décombres formés à la suite des attaques visant les zones d’habitations de civils, se poursuivent dans la région.

Un grand nombre de femmes et enfants, se trouve parmi les victimes.

Les bombardements ont causé de grands dégâts matériels dans la région.

On craint que le bilan s’alourdisse. Un grand nombre de blessés ont été transportés dans les hôpitaux mobiles à la suite des travaux sauvetage qui se poursuivent avec des moyens restreints.

86 civils avaient péri et près de 200 autres avaient été blessés à la suite des raids du régime Assad et de la Russie, effectués vendredi contre Alep.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/sjM7kI
Share.

About Author