Caid Essebsi salue la participation turque de haut niveau à la Conférence sur l’investissement

Le président tunisien Béji Caid Essebsi a fait part mardi de ses remerciements aux autorités turques pour la participation d’une délégation de haut niveau aux travaux de la Conférence internationale sur l’Investissement « Tunisia 2020 ».

C’est ce qui ressort d’un communiqué rendu public mardi par la présidence de la République tunisienne, et dont Anadolu a eu copie.

«Caid Essebsi a reçu aujourd’hui, au Palais des Congrès dans la capitale Tunis, le vice-Premier ministre turc Nurettin Canikli qui conduit la délégation de son pays aux travaux de la Conférence sur l’Investissement Tunisie 2020 », lit-on dans le communiqué.

« Cette présence reflète le degré d’engagement de la Turquie à poursuivre son soutien à notre pays en cette phase décisive de son histoire et concrétise la profondeur des liens historiques unissant nos deux pays », poursuit le communiqué de la présidence tunisienne.

De son côté, Canikli a affirmé la détermination de la Turquie à contribuer « au succès de ladite conférence » et à « la réalisation des objectifs » en incitant les investisseurs turcs à investir en Tunisie. (AA)

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/uDSRQv