Nouveaux rassemblements des Turcs au Luxembourg, en France et en Autriche

Plusieurs rassemblements “ NON au terrorisme, OUI à la démocratie” auront lieu le week-end prochain au Luxembourg, en France et en Autriche.

Le Rassemblement au Luxembourg, soutenu par les organisations non gouvernementales, sera réalisé samedi 26 novembre sur la place du Théâtre et les pays européens seront appelés à être aux côtés de la Turquie lors de sa lutte contre le terrorisme. Les martyrs turcs seront également commémorés lors du même rassemblement.

Le Rassemblement à Strasbourg sera réalisé par les organisations non gouvernementales ayant des activités dans la même ville. Il aura lieu samedi 26 novembre sur la place de l’Etoile.

Une importante participation est attendue au meeting de Strasbourg pendant lequel l’Union européenne et les institutions européennes seront invités à ne pas encourager le terrorisme.

Quant au rendez-vous à vienne, il aura lieu le dimanche 27 novembre devant le parlement autrichien et les pays membres de l’UE qui encouragent les organisations terroristes y seront protestées.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/np2hHA