Pakistan – Crash d’un avion avec à son bord 47 passagers dans le Nord-ouest

L’Instance de l’Aviation civile au Pakistan a annoncé, mercredi, le crash d’un avion à bord duquel se trouvaient 47 passagers, dans le Nord-ouest du pays.

De son côté, la compagne pakistanaise aérienne a dans un communiqué rendu public, mercredi, et dont Anadolu a eu copie, indiqué que « le contact a été rompu avec le vol numéro PK-661 qui se dirigeait du Nord, plus précisément de la ville de Chitral vers la capitale Islamabad ».

Pour sa part, la télévision d’Etat a rapporté, citant un responsable de la police locale, que « l’avion a chuté dans un village du Nord-ouest du pays », ajoutant que les équipes de secours s’emploient à localiser l’endroit du crash de l’appareil ».

« Les écrans radars ont perdu tout contact avec l’avion à 16 :30 (heure locale, 11 :30 GMT », a précisé la chaîne de télévision Geo News qui citait une source à l’Instance de l’aviation civile.

21 corps ont été retrouvés jusqu’à présent.

42 passagers, dont 9 femmes et 2 enfants, et 5 membres de l’équipage étaient à bord de l’appareil, selon les autorités pakistanaises.

La Turquie a présenté ses condoléances aux proches des victimes et au peuple pakistanais frère suite au crash d’un avion au Pakistan.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/qpIAYX