Le tweet du journal britannique Daily Mail sur la tenue de l’assassin Mert Mevlut Alntintas qui a tué l’ambassadeur russe à Ankara, a suscité les réactions des lecteurs.
« L’ambassadeur russe a été tué par une personne portant une cravate et en tenue correcte » a écrit Daily Mail sur Altintas, son approche vis-à-vis de l’attaque a été critiquée par plusieurs personnes.
« C’est-à-dire que nous devons nous intéresser à la tenue des terroristes lorsqu’ils tuent quelqu’un » a demandé un lecteur et un autre a écrit « Parce que je voudrais demander à un assassin que je verrais tuer une personne, de quel styliste sont ses vêtements ».
Un autre lecteur qui indique que le Daily Mail se concentre sur un « mauvais » point concernant l’attaque et demande « Avez-vous pu apprendre le prix du costume ? Ou la manière dont il se nourrit pour rester aussi mince ? »