Les dons de Gulen, chef de l’organisation terroriste FETO, à Hillary Clinton

Les dons du chef de l’organisation terroriste guléniste (FETO), Gulen à Hillary Clinton…

Robert Amsterdam du bureau de justice ‘Amsterdam&Partnersqui enquête juridiquement sur les activités illégales internationales, a fait savoir que Gulen a fait des millions de dollars de dons à la campagne d’Hillary Clinton qui a connu une défaite à la présidentielle américaine.

Robert Amsterdam qui représente la Turquie dans les procès de FETO (organisation terroriste guléniste) à l’étranger, a déclaré :

« Au lieu de dire que leur système a été piraté par les Russes, les démocrates devraient parler de Gulen qui a voulu aider Hillary Clinton, en transférant plusieurs millions de dollars à la campagne de la candidate à la présidentielle ».

« L’organisation de Gulen en Pennsylvanie aux Etats-Unis, est un réseau criminel multidimensionnel et en même temps une menace pour l’ordre mondial » a souligné Amsterdam.

L’avocat a précisé que l’assassinat de l’ambassadeur russe à Ankara, Andreï Karlov doit être enquêté en détail.

« Les déclarations d’un policier séculaire sur Alep et les réponses faciles non-acceptées par ceux qui ont suivi sont selon moi, un avertissement pour que l’affaire soit enquêtée en détail. Cet incident va rapprocher davantage la Russie et la Turquie. Je vois que les deux leaders ont très bien compris qu’il s’agit d’une provocation et la meilleure réponse qui puisse être donnée à cette provocation sera de maintenir la normalisation » a précisé M. Amsterdam.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/T0EOqn