Bouclier de l’Euphrate: L’aviation turque détruit 111 sites de Daesh en Syrie

L’aviation turquea détruit 111 sites de l’organisation terroriste Daesh, dans la région d’al-Bab, dans le nord de la Syrie.

Vingt-deux éléments de Daesh ont été tués lors d’affrontements dans la même région, dans le cadre de l’opération Bouclier de l’Euphrate.

L’état-major turc a annoncé, lundi, dans un communiqué, la destruction de 111 positions de Daesh, dont 8 dans des frappes aériennes,dimanche, dans la région d’al-Bab.

L’organisation terroriste utilisait ces sites comme refuges et dépôts d’armes.

Les affrontements se poursuivent entre les unités de l’Armée Syrienne Libre (ASL, opposition), et les terroristes de Daesh, a relevé le communiqué, soulignant que 22 terroristes de Daesh sont morts dans les combats.

Par ailleurs, l’aviation russe a mené des opérations aériennes contre des positions de l’organisation terroriste dans le sud d’Al-Bab, dans le secteur de Dayr Kak.

L’opération Bouclier de l’Euphrate lancée le 24 août dans le nord de la Syrie se poursuit, dans l’objectif de nettoyer la zone des organisations terroristes, notamment Daesh, et d’assurer la sécurité des frontières Sud de la Turquie.

AA

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/fBqON7