Fête des Professeurs : Erdogan exprime ses remerciements aux enseignants qui modèlent l’avenir

0

Le président Recep Tayyip Erdogan a publié un message pour la Fête des Professeurs du 24 novembre.

Dans son message, le chef de l’Etat turc souligne que les enseignants façonnent l’avenir et leur exprime ses remerciements.

« A l’occasion de la Fête des Professeurs du 24 novembre, je remercie à mon nom et au nom de mon peuple et mon pays, nos enseignants qui sont l’assurance de notre objectif de devenir un pays développé et prospère et qui ont rôle essentiel dans la préparation de nos jeunes pour l’avenir. Nous devons tous remercier nos enseignants qui ont un place particulière dans nos cœurs » a dit M. Erdogan.

Le président de la Grande Assemblée Nationale de Turquie, Binali Yildirim a aussi publié un message.

M. Yildirim a remercié les enseignants qui forment, à la lumière de la conscience, des enfants et des jeunes, avec « l’esprit, la pensée et la raison libres ».

« Ce jour est une belle occasion pour exprimer nos sentiments sincères vis-à-vis de nos enseignants qui préparent nos enfants à la vie. Tout enseignant travaillant pour nos enfants qui sont l’assurance de notre avenir, est précieux. Je souhaite une bonne Fête des Professeurs » a-t-il noté.

Le ministre de l’Education nationale, Ziya Selcuk n’a également pas oublié les enseignants.

« Je souhaite une bonne Fête des Professeurs à nos professeurs au grand cœur qui se considèrent ‘heureux d’être enseignant’ malgré toutes les difficultés et qui forment des enfants sans vexer, sans fatiguer, avec amour, intérêt, savoir et patience » a déclaré M. Selcuk dans son message.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/qg0rxt
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire