La tentative de coup d’Etat avortée de FETO, expliquée aux Américains et touristes à New York

0

 

La tentative de coup d’Etat avortée du 15 juillet 2016, orchestrée par l’organisation terroriste guléniste (FETO), a été expliquée à Times square aux Américains et touristes.

Sur un écran placé sur un camion qui faisait le tour de Times square, des images défilaient sur la tentative de coup d’Etat du 15 juillet.

L’activité a été organisée par le Comité d’orientation nationale turco-américain (TASC).

Les touristes et Américains ont aussi pu voir la bande-annonce du documentaire « The Network », préparé dans le cadre d’un projet lancé par l’Office de communication de la Présidence et qui explique le vrai visage obscur du groupe terroriste FETO.

Le co-président du TASC, Halil Mutlu a rappelé que cette année est le troisième anniversaire de la tentative de coup d’Etat repoussée par l’héroïsme du peuple turc.

« Pour montrer aux Américains cette tentative traitresse et le vrai visage du réseau de FETO, nous faisons balader un camion équipé d’écrans, dans le fameux quartier de Times square à New York » expliqué M. Mutlu.

« Il y aura aussi la projection du documentaire The Network. Nous espérons que les images affichées sur les écrans du camion, rappelleront aux Américains et touristes à Times square, ce qu’il s’est passé en Turquie la nuit du 15 juillet 2016 et le véritable visage de FETO et son réseau » a-t-il ajouté.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/v4Ft0J
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire