Cisjordanie occupée: l’armée israélienne procède à d’importantes opérations de ratissage

0

 

Une importante unité militaire israélienne procède actuellement à des opérations de recherche et de ratissage d’envergure dans plusieurs communes palestiniennes dans la sud de la Cisjordanie occupée, ont affirmé à Anadolu plusieurs témoins oculaires dans la région.

Ces opérations interviennent à la suite de la mort d’un soldat israélien dans une zone à forte concentration de colonies israéliennes à proximité de Bethléem.

L’armée israélienne a, ainsi, effectué plusieurs descentes dans des propriétés et des commerces palestiniens à Beit Fajjar dans le sud de Bethléem. Elle a également interrogé plusieurs citoyens palestiniens et a procédé à la saisie du matériel de surveillance des commerces palestiniens.

Plusieurs barrages ont également été placés par les soldats israéliens sur les principales voies menant à Beit Ainoune, Al Ouroub, al Choyoukh, et Sair.

Le porte-parole de l’armée israélienne, Avichay Adraee, a affirmé plus tôt dans la journée de jeudi que le corps d’un soldat israélien a été retrouvé dans la région. D’après Adraee il a été poignardé à mort par un Palestinien. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AA

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/FH8FZ4
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire