Les inondations et glissements de terrain font plus de 200 morts en Inde

0

Le bilan des inondations et glissements de terrain qui ont eu lieu dans plusieurs provinces du Sud et de l’Est de l’Inde, s’est élevé à 201 morts.

Selon une information de Press Trust of India (PTI), 201 personnes ont perdu la vie à la suite des inondations et glissements de terrain causés par les fortes averses qui frappent depuis mercredi les provinces de Karnataka, Kerala, Maharastra, et Gujarat ainsi que plusieurs autres régions indiennes.

Les responsables affirment que plus de 50 personnes sont portées disparues dans la province de Kerala où le bilan s’élève à 76 morts. 290 000 habitants de cette région qui ont été affectés par les inondations, ont été évacués et placés dans des camps mis à la disposition des sinistrés.

43 personnes ont perdu la vie à cause des inondations dans la province de Maharastra, tandis que 43 autres ont perdu la vie dans la province de Karnataka où les travaux de recherches et de secours lancés pour retrouver 12 personnes portées disparues, se poursuivent.

D’autre part, 31 personnes emportées par les inondations sont mortes dans la province de Gujarat, et 6 personnes dont un bébé de 9 mois ont perdu la vie à la suite d’un glissement de terrain à Uttarakhand, a-t-on informé.

Trois membres de la même famille ont perdu la vie à cause des inondations au Jammu et Cachemire, a-t-on appris.

TRT FR

Users who found this page were searching for:

  • inondation turquie aout 2019
Partager cet article? https://turquie2023.com/mF89Xx
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire