L’Azerbaïdjan exprime son soutien à l’opération Source de Paix

0

 

Le ministère azerbaïdjanais des Affaires étrangères a affirmé son soutien à l’opération militaire « Source de Paix » de l’Armée turque, à l’est de l’Euphrate.

C’est ce qui ressort d’un communiqué diffusé, vendredi, sur le site du ministère.

L’Azerbaïdjan a fermement condamné toutes les formes de terrorisme et ses manifestations multiples, tout en exprimant son soutien aux efforts de la communauté internationale dans la lutte contre le terrorisme.

« En ce sens, nous sommes convaincus que l’opération Source de Paix des Forces Armées turques, contribuera à éliminer la menace terroriste dans le cadre de l’intégrité territoriale de la Syrie, à résoudre les problèmes humanitaires, comme le retour des réfugiés chez eux et à instaurer la paix et la stabilité », pouvait-on lire dans le communiqué.

– Opération « Source de Paix »

L’Armée turque a lancé, conjointement avec l’Armée Nationale Syrienne (ANS), mercredi, l’opération Source de Paix, à l’est de l’Euphrate, contre les organisations terroristes YPG/PKK et Daech, l’objectif étant d’éliminer le corridor de terrorisme établi près des frontières sud de la Turquie et de rétablir la paix et sérénité dans cette région syrienne occupé par les organisations terroristes.

AA

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/XBOuOn
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire