Syrie : les terroristes de l’YPG/PKK attaquent au cocktail Molotov un véhicule militaire russe

0

 

Les membres de l’organisation terroriste séparatiste YPG/PKK ont lancé des cocktails Molotov vers les véhicules militaires russes qui patrouillaient avec les notions militaires turques à Aïn al-Arab, au nord de la Syrie.

Les membres de l’organisation terroriste ont premièrement cherché à faire obstacle aux véhicules militaires lors de la patrouille conjointe turco-russe.

Ils ont jeté des pierres aux véhicules et posé des blocs en béton pour barrer la route en vue de provoquer les forces turques et russes.

L’arrière d’un des véhicules militaires russes touché par un coktail Molotov lancé par les terroristes, a pris feu. Le véhicule russe s’est arrêté quelques temps puis a repris sa route.

Depuis le début de l’opération Source de Paix, les terroristes vêtus avec des habits civils de la région, tentent de provoquer les forces turques et russes lors des patrouilles conjointes.

Le 8 novembre dernier, l’un de ces provocateurs qui essayait de monter sur un véhicule militaire, était tombé. Les partisans de l’organisation terroriste avaient allégué que c’était un civil. Or, les partages sur les réseaux sociaux de cet homme qui serait mort une fois tombé, comprennent de nombreuses photos prouvant que c’était un terroriste de l’YPG/PKK. Parmi ces photographies, on peut voir certaines où il pose en habits civils devant des mortiers tirés vers la Turquie, ou bien d’autres, où il installe des explosifs.

TRT FR

Users who found this page were searching for:

  • iran tenologie militaire 2019
Partager cet article? https://turquie2023.com/DgZLrs
Share.

About Author