Selon l’Union internationale des oulémas musulmans, la France est le plus grand ennemi de l’Islam

0

 

L’Union internationale des oulémas musulmans (UIOM) a accusé la France en raison des attaques racistes perpétrées contre les musulmans en Europe.

Sur son site internet personnel, le président de l’UIOM, Ahmed Raïssouni, a publié un article portant le titre « La France, le plus grand ennemi de l’Islam ».

Selon Raïssouni, la totalité des harcèlements racistes, politiques, légaux et sociaux contre les musulmans en Europe, a été « inventée » et « testée » avant tout par la France, pour « être exportée » par la suite vers les autres pays européens.

Il a rappelé que de nombreux pays et régimes combattent les musulmans sous prétexte de lutte contre l’extrémisme et le terrorisme. Pour Raïssouni, la France est en guerre ouverte contre l’Islam.

Le président de l’Union a également indiqué que de nombreuses mosquées ont été fermées en Europe et que ceux souhaitant ouvrir ces mosquées ont été confrontés à la France en tant qu’obstacle. Il a notamment affirmé que la France considérait encore l’Afrique comme une colonie sous sa tutelle et qu’elle tentait ainsi de mettre fin aux activités islamiques sur ce continent.

 

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/bjoJgd
Share.

About Author