Le président Erdogan publie un message pour la Journée des enseignants

0

 

Le président Recep Tayyip Erdogan a fait savoir que les jeunes et enfants qui vont bâtir la Turquie prospère, sécurisée et puissante de demain, seront formés par les enseignants.

M. Erdogan a publié un message pour la Journée des enseignants du 24 novembre.

« Les générations adoptant les valeurs civiques, dynamiques, ouvertes d’esprit, productives, responsables et cultivées seront la force qui va nous conduire à nos objectifs de 2023 » a dit M. Erdogan dans son message.  

Le chef de l’Etat turc a fait savoir que les enseignants qui servent de modèle aux enfants, modèlent leur identité et perspective vis-à-vis de la vie et des hommes.

« Notre avenir sera plus brillant que jamais avec les jeunes qui vont défendre cette patrie, ce peuple et la volonté du peuple. Je suis persuadé que nos enseignants qui sont conscients de cette responsabilité essentielle, vont continuer d’exercer leur mission avec amour, en se basant sur l’amour et en veillant aux intérêts du pays. C’est en ces pensées que je remercie tous nos enseignants dans le pays et à l’étranger et je leur souhaite une bonne Fête des enseignants du 24 novembre, le jour qui marque l’anniversaire de l’ouverture des Ecoles du peuple et l’attribution du titre d’enseignant en chef à Gazi Mustafa Kemal » a écrit M. Erdogan.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/rdnn8k
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire