Agression au couteau au London Bridge à Londres : 3 morts dont l’auteur de l’agression

0

 

Trois personnes ont été tuées, vendredi, lors de l’agression au couteau au London Bridge à Londres.

La BBC a affirmé que d’après des sources gouvernementales, « deux des passants blessés lors de l’agression sont morts, ainsi que l’assaillant ».

Le directeur-adjoint de la sûreté de Londres, Neil Basu a fait savoir que l’auteur de l’attaque était Usman Khan âgé de 28 ans.

« Cet individu qui avait été condamné pour terrorisme en 2018, était connu des services de police. Il était en libérté provisoire depuis décembre 2018 », a-t-il affirmé.

Basu a également précisé qu’il avait effectué une perquisition dans le domicile de l’assaillant.

Notant que deux personnes dont une femme ont été tuées et 3 autres dont 2 femmes ont été blessées dans l’attaque, Basu a déclaré que l’attaque a commencé lors d’une conférence sur la réhabilitation des prisonniers effectuée dans le bâtiment Fishmongers Hall, et continué dans sur le pont London Bridge où l’assaillant a été abattu par la police.

Le maire de Londres, Sadiq Khan avait déclaré, plus tôt dans la soirée de vendredi, que certains blessés des suites de cette agression étaient dans un état grave.

Des médias britanniques avaient affirmé, plus tôt dans la soirée de vendredi, que 5 personnes ont été blessées lors de cette agression.

Scotland Yard a affirmé, pour sa part, que le principal suspect de cette agression a été abattu lors de l’intervention des forces de l’ordre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avec AA

TRT FR

Users who found this page were searching for:

  • video de l agression a londres le 30 novembre 2019
Partager cet article? https://turquie2023.com/1du3p9
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire