Turquie : Hausse de l’indice de chiffre d’affaires

0

L’indice de chiffre d’affaires dans les secteurs de l’industrie, du commerce et des services a enregistré une hausse de 9 % au mois d’octobre comparé à la période de l’année précédente.

L’agence turque des statistiques a annoncé l’indice de chiffre d’affaires pour le mois d’octobre.

Selon les donnée, l’indice de chiffre d’affaires a enregistré une hausse de 9 % au mois d’octobre comparé à la période de l’année précédente.

La hausse est de 0,5 % comparé au mois précédent.

Lorsque l’on examine l’indice de chiffre d’affaires dans l’industrie, il est question d’une hausse de 2,9 % comparé à l’année précédente et de 0,5 % comparé au mois précédent.

L’indice de chiffre d’affaires dans le secteur de la construction a enregistré une hausse de 19 % comparé à l’année précédente, et une baisse de 0,2 % comparé au mois précédent.

L’indice de chiffre d’affaires dans le commerce a enregistré une hausse de 17,7 % comparé à l’année précédente, et une baisse de 0,2 % comparé au mois précédent.

L’indice de chiffre d’affaires dans les services a pour sa part a enregistré une hausse de 12,2 % comparé à l’année précédente, et une hausse de 2,9 % comparé au mois précédent.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/aKgDFj
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire