Oktay : « La Turquie a déjoué les plans visant à l’emprisonner en signant un accord avec la Libye »

0

 

Le vice-président de la République turque Fuat Oktay a fait savoir que la Turquie avait déjoué les plans visant à l’emprisonner sur terre en signant un accord avec la Libye.

Le vice-président turc Fuat Oktay a fait des déclarations concernant l’actualité à l’Agence Anadolu.

Il a déclaré qu’ils avaient surmonté toutes les attaques économiques grâce au dynamisme du système de gouvernance présidentielle.

Soulignant qu’ils ont mené l’opération Source de Paix dans les régions syriennes occupées par l’organisation terroriste séparatiste YPG/PKK, Oktay a précisé qu’ils avaient déjoué les plans relatifs à la formation d’un corridor terroriste.

Le vice-président turc a affirmé qu’ils avaient assuré un équilibre et une discipline dans l’économie en 2019 et qu’en 2020 ils passeront à la période de fulguration.

« Nous sommes là-bas pour déjouer les manigances et les jeux qui nous visent », a assuré Oktay en s’adressant à ceux qui demandent ce que nous faisons en Libye et sur l’île de Chypre.

« Aucun plan sans la Turquie n’a de chance de réussite dans la région. Cela est valable pour tout le monde », a martelé le vice-président turc Fuat Oktay.

« Nous avons déjoué les plans visant à nous emprisonner sur terre en signant un accord avec la Libye », a-t-il conclu.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/U30OFN
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire