L’Italie signale un deuxième décès dû au Coronavirus

0

 

Les autorités italiennes ont annoncé, samedi, qu’elles avaient enregistré un deuxième décès dû au Coronavirus, alors que 18 autres personnes ont été diagnostiquées positives au Covid-19, selon les médias locaux.

Le journal « Corriere della Sera », citant des sources de santé, a annoncé la mort d’une femme infectée par le virus, résidant dans la région de Lombardie, dont la capitale est Milan.

L’Italie avait révélé, vendredi, la mort d’une personnes infectée par le Covid-19 dans la ville de Padoue, dans le nord du pays, devenant ainsi le premier patient à décéder des suites du virus, selon l’agence de presse italienne (ANSA), citant des responsables locaux.

Le mystérieux virus Corona est apparu en Chine, pour la première fois le 12 décembre 2019, à Wuhan, mais Pékin l’a officiellement révélé à la mi-janvier.

L’Organisation mondiale de la santé a précédemment déclaré l’état d’urgence à l’échelle internationale pour lutter contre l’épidémie, qui s’est ensuite propagée à plusieurs pays, provoquant la panique dans le monde.

 

AA

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/KyC8rr
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire